|
|
| Auteur | Message |
|---|
Buzz Modérateur

Feuille de personnage Pseudo: 1
 | Sujet: Re: Zons épaves Dim 23 Oct - 21:44 | |
| |
|
 | |
Buzz Modérateur

Messages: 821 Date d'inscription: 13/11/2009 Localisation: Royaume de Belgique
 | Sujet: Re: Zons épaves Dim 23 Oct - 21:47 | |
| _________________  www.minivanchryser.com www.trocweb.com |
|
 | |
Buzz Modérateur

| Sujet: Re: Zons épaves Dim 23 Oct - 21:48 | |
|
 | |
Buzz Modérateur

| Sujet: Re: Zons épaves Dim 23 Oct - 22:00 | |
|
 | |
Dzean43 Apprenti

Messages: 437 Date d'inscription: 13/03/2011 Localisation: haute-loire 43
 | Sujet: Re: Zons épaves Lun 24 Oct - 13:16 | |
| |
|
 | |
Buzz Modérateur

| Sujet: Re: Zons épaves Lun 24 Oct - 16:03 | |
| C'était l'hivers dernier, fallait faire assez vite car le proprio de l'Horizon déménageait... Le moteur est resté sur place, un 1.1L J'ai récupérer dessus quelques éléments pour ma voiture. _________________  www.minivanchryser.com www.trocweb.com |
|
 | |
Dva Apprenti

Messages: 624 Date d'inscription: 11/02/2011 Localisation: 76
 | Sujet: Re: Zons épaves Lun 24 Oct - 18:16 | |
| Tu as récupéré quelle piéce c'est déja bien  . |
|
 | |
Buzz Modérateur

| Sujet: Re: Zons épaves Lun 24 Oct - 19:51 | |
| tout ce qui n'est plus sur la voiture (photos), plus pot et sièges _________________  www.minivanchryser.com www.trocweb.com |
|
 | |
Fck Stagiaire

Messages: 154 Date d'inscription: 17/01/2010 Localisation: 50000 Manche
 | Sujet: Re: Zons épaves Dim 30 Oct - 15:09 | |
| intéressant ces photos, j'en suis assez friand |
|
 | |
Dva Apprenti

| Sujet: Re: Zons épaves Dim 30 Oct - 19:33 | |
| | Fck a écrit: | intéressant ces photos, j'en suis assez friand |
Salut Fck
Bizarre un passionné d'épave.
Je t'ai déja vu sur d'autre forum,as tu racheté une simca talbot ?
Quand tu vendais ta solara bleu baltique j'ai failli te contacter.
Je m'en suis voulu, vu le prix que tu l'as vendue. |
|
 | |
Fck Stagiaire

| Sujet: Re: Zons épaves Lun 31 Oct - 10:54 | |
| Slt Dva, j'avous que les épaves me plaisent beaucoup cela me vient je pense de quand j'étais petit où j'allais souvent a la casse avec mon père pour ses bagnoles et surtout quand il avait sa solara. Je n'ai pas racheté de véhicules encore et jss pas sûr de le faire même si certaines sont dans mon collimateur, mais jss encore juste en budget et surtout je n'ai pas de place pour pour l'instant. Je regrettes de l'avoir vendu aujourd'hui mais je n'avais pas trop le choix, et si j'en reprend une je ne suis pas sûr de retrouver une caisse aussi bien conservée au prix que j'ai vendu la mienne, je vois encore le compteur passer les 50 000kms, il est clairi que cela à été une vente sacrifiée a mes yeux. Tout comme ma samba cab que j'avais payé 900e, fais pas mal de frais, revendu 800e en 5x meilleur état qu'à l'achat. Maintenant, je réfléchis beaucoup plus a mes investissements, on verra si je refranchis le pas !! |
|
 | |
Premium Apprenti

| Sujet: Re: Zons épaves Lun 31 Oct - 12:52 | |
| | Fck a écrit: | Slt Dva, j'avous que les épaves me plaisent beaucoup cela me vient je pense de quand j'étais petit où j'allais souvent a la casse avec mon père pour ses bagnoles et surtout quand il avait sa solara. Je n'ai pas racheté de véhicules encore et jss pas sûr de le faire même si certaines sont dans mon collimateur, mais jss encore juste en budget et surtout je n'ai pas de place pour pour l'instant. Je regrettes de l'avoir vendu aujourd'hui mais je n'avais pas trop le choix, et si j'en reprend une je ne suis pas sûr de retrouver une caisse aussi bien conservée au prix que j'ai vendu la mienne, je vois encore le compteur passer les 50 000kms, il est clairi que cela à été une vente sacrifiée a mes yeux. Tout comme ma samba cab que j'avais payé 900e, fais pas mal de frais, revendu 800e en 5x meilleur état qu'à l'achat. Maintenant, je réfléchis beaucoup plus a mes investissements, on verra si je refranchis le pas !! |
Hello Franck,
Il est vrai que parfois on a pas le choix. Il est vrai aussi qu'il est extrêmement difficile de revendre une Talbot, fut-ce t'elle aussi belle que ta SX bleue.
J'éspère très sincerrement, et du fond du coeur vu ce qu'il t'est arrivé, que tu trouveras ton bonheur au niveau voiture. Sois certain que tu peux compter sur mon aide pour quoi que ce soit.
Bon courage Franck.
JJ |
|
 | |
Fck Stagiaire

| Sujet: Re: Zons épaves Lun 31 Oct - 19:16 | |
| Cela va mieux maintenant, le temps fera le reste. Mais, je te remercie chaleureusement Si je replonge sur une voiture, ce ne serai pas forcément une solara, bien que cela serai la première Simca-Talbot que je choisirai !! Mon coeur balance beaucoup aussi pour les BMW, mais avec une décennie de plus ! J'avoue regretter énormément la mienne. Où éventuellement une 306 GTI6 ... |
|
 | |
NikkoGTI Admin

Messages: 744 Date d'inscription: 22/12/2010 Localisation: charente maritme
 | Sujet: Re: Zons épaves Lun 31 Oct - 21:11 | |
| Ta pas voulu dire 309 gti16? Trés bonne auto a sensation qui me plairais bien aussi .
|
|
 | |
Dva Apprenti

| Sujet: Re: Zons épaves Lun 31 Oct - 21:48 | |
| | Fck a écrit: | Slt Dva, j'avous que les épaves me plaisent beaucoup cela me vient je pense de quand j'étais petit où j'allais souvent a la casse avec mon père pour ses bagnoles et surtout quand il avait sa solara. Je n'ai pas racheté de véhicules encore et jss pas sûr de le faire même si certaines sont dans mon collimateur, mais jss encore juste en budget et surtout je n'ai pas de place pour pour l'instant. Je regrettes de l'avoir vendu aujourd'hui mais je n'avais pas trop le choix, et si j'en reprend une je ne suis pas sûr de retrouver une caisse aussi bien conservée au prix que j'ai vendu la mienne, je vois encore le compteur passer les 50 000kms, il est clairi que cela à été une vente sacrifiée a mes yeux. Tout comme ma samba cab que j'avais payé 900e, fais pas mal de frais, revendu 800e en 5x meilleur état qu'à l'achat. Maintenant, je réfléchis beaucoup plus a mes investissements, on verra si je refranchis le pas !! |
J'avais bien aimé aussi la restauration de ta samba rouge.
Espèrons que tes voitures sont parties dans de bonnes mains. |
|
 | |
|