| | Rencontre avec des "copines" en France et ailleurs. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Spooky Débutant

Messages: 51 Date d'inscription: 13/05/2010 Localisation: Dijon-Talant
 | Sujet: Rencontre avec des "copines" en France et ailleurs. Dim 4 Sep - 19:48 | |
| Vue l'an dernier lors du meeting du centenaire de l'Aéronavale à Hyères:  Dans son jus, un peu corrodée. Cette semaine, une voisine (une Chrylser SX) de quartier que je connais depuis 15 ans, mais je n'ai jamais croisé son proprio...  Rétro de Fiat, défraichie mais encore correct (peu de rouille): il faudra que je regarde son compteur un jour. Sur Dijon et agglomération, il ne doit y avoir plus que trois Horizon qui roulent... Bonus! Quelques souvenirs de mon voyage en Californie en 2007: Belle surprise au petit matin depuis mon motel   La journée s'annonçait bonne... et j'ai même photographié une 505 très bien conservée.  Sur la route allant de Visalia au Sequoia Park  En sortant de la base aérienne de Travis, près de Fairfield  Il n'y a pas que des Cox à San-Francisco...  Le pari fait à l'époque avec mes compères de voyage d'une Horizon par jour en moyenne fut tenu: 10 jours, 10 Horizon... malheureusement à notre retour en 2009: aucunes sur 3 états: espèce devenue très rare.  J'espère avoir plus de chance cette année et l'occasion de vérifier si celle vue à Visalia existe toujours. (J'en ai d'autres en bibliothèque que j'ai photographiées là-bas en 1997 ainsi qu'en Alaska et au Canada en 1999: il faut juste retrouver mes scan de diapos) |
|
 | |
Stratus Membre fidèle

Messages: 1114 Date d'inscription: 14/11/2010 Localisation: DEPARTEMENT 93
Feuille de personnage Pseudo: 1
 | Sujet: Re: Rencontre avec des "copines" en France et ailleurs. Dim 4 Sep - 22:12 | |
| Merci d'avoir eue l'idée de photographier toutes ces Horizons américaines,super reportage,donc a voir la suite. |
|
 | |
Laurent.D01 Expert

Messages: 1582 Date d'inscription: 08/10/2009 Localisation: 01
Feuille de personnage Pseudo: laurent.d01
 | Sujet: Re: Rencontre avec des "copines" en France et ailleurs. Dim 4 Sep - 22:41 | |
| Merci pour ces photos ,surtout les Zon US. |
|
 | |
FunkyVinz Apprenti

Messages: 466 Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Finistère
 | Sujet: Re: Rencontre avec des "copines" en France et ailleurs. Mar 6 Sep - 7:25 | |
| Très intéressantes tes balades aux EU. |
|
 | |
Vinc Stagiaire

Messages: 103 Date d'inscription: 10/06/2010 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Rencontre avec des "copines" en France et ailleurs. Mar 6 Sep - 12:24 | |
| Tres belle photos !!! on en vois quelle que une encore au us |
|
 | |
Thierry Expert

Messages: 2325 Date d'inscription: 24/11/2009 Localisation: Clermont Ferrand
 | Sujet: Re: Rencontre avec des "copines" en France et ailleurs. Mar 6 Sep - 19:58 | |
| J'aimerai bien en voir une de prés! |
|
 | |
FunkyVinz Apprenti

Messages: 466 Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Finistère
 | Sujet: Re: Rencontre avec des "copines" en France et ailleurs. Jeu 8 Sep - 9:46 | |
| |
|
 | |
Buzz Modérateur

Messages: 821 Date d'inscription: 13/11/2009 Localisation: Royaume de Belgique
 | Sujet: Re: Rencontre avec des "copines" en France et ailleurs. Lun 12 Sep - 22:07 | |
| Une Horizon Anglaise vu à Wervik en 2008:   _________________  www.minivanchryser.com www.trocweb.com |
|
 | |
Thierry Expert

| Sujet: Re: Rencontre avec des "copines" en France et ailleurs. Mar 13 Sep - 21:51 | |
| Les fleures sont de séries?? |
|
 | |
Spooky Débutant

| Sujet: Re: Rencontre avec des "copines" en France et ailleurs. Sam 24 Sep - 21:22 | |
| Salut! De retour du grand ouest américain, je vous ramène quelques souvenirs. En 2009, je n'avais pu croiser aucune Horizon là-bas, mais cette année, la chance m'a sourit: En visitant l'aéroport de Bakersfield entre Los Angeles et Fresno en montant au Sequoia Park, au détour d'un hangar, une silhouette m'a fait faire un gros demi-tour: enfin une!     Certes, pas fraiche, mais elle roule. Le lendemain, en repartant du Sequoia Park, j'ai retrouvé une connaissance vue en 2007 (voir plus haut):  La propriétaire n'était pas loin mais nous n'avions pas trop le temps de nous attarder, une longue route nous attendait jusqu'à Reno (et franchement, elle faisait aussi un peu peur...  ) Sinon, j'ai croisé un DS à vendre dans un garage de L.A. et j'ai eu l'occasion d'un petit rassemblement de Custom Car, Hot Rod, et autres anciennes à Tahoe City, ce qui fera l'occasion, si vous le voulez bien, d'un petit reportage. |
|
 | |
Thierry Expert

| Sujet: Re: Rencontre avec des "copines" en France et ailleurs. Dim 25 Sep - 12:30 | |
| Merci pour ces photos! Elles rouillent moins on dirait? |
|
 | |
Spooky Débutant

| Sujet: Re: Rencontre avec des "copines" en France et ailleurs. Dim 25 Sep - 13:01 | |
| ben, en Californie, c'est un peu sec comme climat... même au bord de l'océan, par contre, elles grillent bien. |
|
 | |
Stratus Membre fidèle

Messages: 1114 Date d'inscription: 14/11/2010 Localisation: DEPARTEMENT 93
 | Sujet: Re: Rencontre avec des "copines" en France et ailleurs. Dim 25 Sep - 18:18 | |
| On veut bien un petit reportage bien sur ,et merci pour tes photos . |
|
 | |
| | Rencontre avec des "copines" en France et ailleurs. | |
|