bonjour,
ca fait longtemps que je me suis inscrit et toujours pas presenter, je sais c'est pas bien
donc j'ai 28ans j'habite dans le pas de calais
j'ai quelques voitures dont une chrysler simca horizon de septembre de 1978 couleur vert aquatique que mes amis ont offert c'été la voiture de leurs grands parents qui avait été remisée dans une grange pendant 10ans, moi ca fait 4ans que je l'ai.
Apres avoir fait une vidange une remise a niveau des fluides un peu d'air dans les pneus et un peu d'essence la belle a repris la route comme si elle n'avait jamais été arretée. De retour a la maison changement de la couroie histoire que la pompe a eau et l'aternateur tourne un peu mieu, changement des etriers et cylindre et recepteur d'embrayage et de la ligne d'echapement, et me voila parti pour quelque km avant la premiere panne plus de 1er ni de 2eme, donc depose de la boite un peu de degat a l'interieur donc changement de boite et d'embrayage plus 1 rotule tant qu'a demonter autant changer ce qu'il y a faire et depuis plus de probleme la voiture tourne tres bien et avale des km
le seul probleme quel a en ce moment c'est que l'aiguille de temperature est tout le temps dans le rouge mais le moteur ne chauffe pas ca le fait des le demarrage j'ai changer la sonde de temperature mais rien de change si vous avez des idées je suis preneur
sinon j'ai aussi une 204 berline de 68, une 304 berline 74, une 305 berline de 85 et une samba de 83
voila une petite photo de la belle (et de moi en meme temps):