FunkyVinz Apprenti

Messages: 466 Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Finistère
Feuille de personnage Pseudo: 1
 | Sujet: Mireille Ven 4 Nov - 17:43 | |
| Bonjour Mireille la Canadienne ! Je vois que Mireille c'est inscrite sur le forum depuis quelque jour. Mais elle ne peut pas encore poster sur le forum (il faut attendre 7 jours, je crois pour le pouvoir) Mireille nous fait sa présentation sur son avatar, en attendant de pouvoir le faire ici. http://www.simca-talbot-horizon.com/u415Peut être que DarkPrinz peut lui débloquer son entrée sur le forum ? Mireille à une Plymouth Horizon rose. |
|
FunkyVinz Apprenti

Messages: 466 Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Finistère
 | Sujet: Re: Mireille Ven 4 Nov - 18:00 | |
| Je viens d'essayer d'envoyer un MP à Mireille pour lui souhaiter bienvenu, mais impossible t'en que son compte n'est pas valide. C'est chiant que le compte des nouveaux inscrit soit bloqué pendant leur première semaine. C'est un coup à ce qu'ils se fatiguent et ne reviennent plus. DarkPrinz ou un autres administrateurs peut faire quelque chose pour ça. Voici le MP que j'ai essayé d'envoyer à Mireille : Bonjour Mireille, bienvenu sur le forum.
Je crois que pendant ta première semaine d'inscription tu ne peux pas poster de message sur le forum. Mais peut être que DarkPrinz l'administrateur du forum peut te débloquer tout ça.
J'ai ouvert un poste à ton nom sur le forum pour te souhaiter la bien venu. On a hâte d'en savoir plus sur toi et ta Plymouth rose.
A bientôt.
http://www.simca-talbot-horizon.com/t1193-mireille |
|
DarkPrinz Admin

Messages: 1087 Date d'inscription: 08/10/2009 Localisation: Metz (57)
 | Sujet: Re: Mireille Ven 4 Nov - 19:49 | |
| | FunkyVinz a écrit: | Je viens d'essayer d'envoyer un MP à Mireille pour lui souhaiter bienvenu, mais impossible t'en que son compte n'est pas valide.
C'est chiant que le compte des nouveaux inscrit soit bloqué pendant leur première semaine. C'est un coup à ce qu'ils se fatiguent et ne reviennent plus.
DarkPrinz ou un autres administrateurs peut faire quelque chose pour ça.
Voici le MP que j'ai essayé d'envoyer à Mireille :
Bonjour Mireille, bienvenu sur le forum.
Je crois que pendant ta première semaine d'inscription tu ne peux pas poster de message sur le forum. Mais peut être que DarkPrinz l'administrateur du forum peut te débloquer tout ça.
J'ai ouvert un poste à ton nom sur le forum pour te souhaiter la bien venu. On a hâte d'en savoir plus sur toi et ta Plymouth rose.
A bientôt.
http://www.simca-talbot-horizon.com/t1193-mireille |
Les comptes ne sont pas bloqués. Les membres sont autorisés à poster des photos des leur inscription. Nous avons débloqué l'option activé automatiquement par ForumActif "Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes".
Mais pour pouvoir envoyer un MP, il faut avoir posté au moins 5 messages sur le forum. Nous avons mis cette mesure, suite aux petits malins qui venaient s'inscrire sur le forum, avec de mauvaises intentions, et envoyer tout et n'importe quoi comme MP à d'autres membres du forum._________________  |
|
Fck Stagiaire

Messages: 154 Date d'inscription: 17/01/2010 Localisation: 50000 Manche
 | Sujet: Re: Mireille Lun 7 Nov - 20:14 | |
| ROSE !!! j'ai hâte de voir ça !!! |
|
Gianpaolo Stagiaire

Messages: 202 Date d'inscription: 01/01/2010 Localisation: UDINE - ITALIE -
 | Sujet: Re: Mireille Dim 11 Déc - 14:37 | |
| Bienvenue sur le forum Mireille.