Je me présente Frank, je suis de Metz, je suis contrôleur technique automobile. J'ai 24 ans
Je suis l'administrateur du Forum de l'Amicale R9-R11:
http://www.r9-r11.com Et désormas je également l'administrateur de ce nouveau Forum
Je possède une R9 Turbo et une R11 TDE (Diesel).
Je viens de tomber sur une Talbot Horizon Ultra à vendre qui semble être saîne, mais elle n'a pas de carte grise
Quand j'étais petit mes parents avaient une Simca Horizon (avec le logo Chrysler). C'est la 1ière voiture de ma vie dans laquelle je suis monté
Je m'en souviens très bien, car il y avait un trou dans le planché et je voyais la route quand on roulait.
La carroserie était bien rongé, en 1989, mon père prend la décision de la mettre à la casse. Je me souviens très bien de ce jour là, mon père me dit "On va mettre la voiture à la casse" je comprennais pas trop ce qu'il allait arriver. On avait vidé la voiture, il y avait plein de joué à moi dedans. Le camion de la casse est arrivé, la Talbot est chargé dessus, et je me suis mis à pleuré. J'avais 4 ans et je pouvais pas imaginer qu'on pouvez se séparer de la voiture, pour moi elle faisait parti de la famille. Je me souviens quand le camion est parti l'avant de la voiture se trouvé à l'arrière du camion. C'était dure pour moi !!!!
A l'époque mes parents n'avaient pas trop d'argent, du coup on s'est retrouvé sans voiture. En 1991 mon père a acheté un R9 GTL.
Depuis quelques mois près de chez il y a une Talbot Horizon Ultra sur un parking d'un magazin qui fait du dépot-vente. Il y a 3 semaines, je suis allé au dépot-vente et j'ai demandé à qui était la Talbot, et j'ai vu le proprio. Elle devait partir à la ferraille et la récupéré. Il la vend, mais elle n'a pas de carte grise. Il en voudrait 300 €. Il m'a dit qu'il y a possiblité d'avoir la carte grise. Je me suis installé dans la voiture, elle m'a plue. En plus l'intérieur de l'Ultra est magnifique. Elle a 89 000 km. Elle a l'air saine. Un peu de rouille aux ailes avant, sur les montants arrières, et un petit point de rouille sur la bais de pare brise. Le compartiment moteur est nikel. Les longerons nickels.