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 Additif Moteur

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Cedric33
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MessageSujet: Additif Moteur    Mar 21 Aoû - 22:47

Bonjour , j'aimerai savoir si vous utiliser des additifs pour le moteur ?

pour par exemple l'usure du moteur etc....


+++ Cédric .
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Trente Trois
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MessageSujet: Re: Additif Moteur    Mer 22 Aoû - 0:30

Shocked Pour mes véhicules non
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Cedric33
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MessageSujet: Re: Additif Moteur    Mer 22 Aoû - 0:44

J'ai vu ce genre d'additif qui parait sympa

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3157&ra=


Stop a l'usure mécanique !!

Assemblage moléculaire complexe, associant de la céramique liquide autolubrifiante à des composés réactifs de synthèse, AVX 500 se fixe sur les parois internes du moteur par une polymérisation à froid. Il recharge ainsi les défectuosités provoquées par l’usure de toutes les pièces lubrifiées soumises aux frottements (chemises, pistons, segments, coussinets de bielles, arbre à cames, poussoirs, culbuteurs, paliers de turbo etc..).
AVX 500 ne modifie pas les propriétés physico-chimiques de l’huile moteur, celle-ci étant simplement utilisée comme support pour véhiculer les divers composés chimiques destinés au traitement du métal ! Ce procédé révolutionnaire résistant à des températures de plus de 1100°C, à notre connaissance, «unique au monde» quant aux types de matériaux utilisés et au mode d’action du traitement ! L’efficacité est garantie 60.000 km environ. Aucune intervention mécanique, ni immobilisation du véhicule.

Très efficace pour :

- «Stopper net» l’usure du moteur.
- Recharger et rénover toutes les pièces usées en friction.
- Remonter et équilibrer les compressions jusqu’à 8 kg.
- Véhicule Essence ou Diesel démarrant difficilement le matin.
- Diminution à disparition des fumées bleues.
- Augmenter considérablement la durée de vie du moteur.
- Protéger très efficacement les turbos de l’usure excessive et de la casse.
- Contrôle technique anti-pollution facilité avec AVX 500 + SD 128.

Mode d’emploi :

Bidon de 200ml pour carter d’huile jusqu’à 6 litres. Traitez un moteur rodé : Préventif dès 5000 km - Curatif : kilométrage illimité. Chauffez le moteur à sa température d’utilisation, arrêtez le moteur, agitez très fortement le bidon et versez immédiatement AVX 500 par l’orifice de remplissage d’huile. Roulez 60 à 70 km ou laissez tourner le moteur au ralenti accéléré pendant 20 minutes environ. N’effectuez pas de vidange avant 1500 km.
Durée du traitement : 60.000 km environ ou 2000 heures.
Pour moteurs deux temps: 1 bouchon de 10 ml pour dix litres de carburant.
AVX 500 peut être utilisé dans toutes les huiles, minérales, synthétiques, y compris les huiles molygraphitées. Convient aux véhicules équipés d’un pot catalytique.

Nota : Conseil d’un rectifieur : Lors d’un changement ou de la rectification d’une culasse, les compressions sont à la cote constructeur. Traiter le bas moteur avec AVX 500 afin de remonter et équilibrer les pressions de compressions pour éviter le risque de casse du bas moteur.
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Trente Trois
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Masculin Sagittaire Serpent
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MessageSujet: Re: Additif Moteur    Mer 22 Aoû - 1:23

Shocked A priori c'est additif a l'air performant Shocked
Pour ma part avec des kilométrage qui va de 40000 a 300000km sur mes véhicules,avec des vidanges et entretiens courant et régulier
Je n'ai jamais eu de problème mécanique a ce jour,donc pas d'additif
A noter aussi que la mécanique SIMCA ,et robuste et fiable y contribue
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NikkoGTI
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MessageSujet: Re: Additif Moteur    Mer 22 Aoû - 5:21

Pour ma part c'est comme trente trois.
Avec un moteur entretenue pas besoin d'additif miracle dont l'efficaciter reste a prouver .
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Dodge5
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MessageSujet: Re: Additif Moteur    Lun 3 Sep - 1:15

Les seuls additif valables que je connaisse, sont des additifs de rodage qui n'ont d'utilités que lors de montage de moteur racing. Les vraies huiles de rôdage n'existant plus, on les mets dans une huile à 2 francs. Les trucs anti usure, anti fuite etc ne sont que des pièges à fric.
En ce qui concerne les huiles moteur, il ne faut surtout pas mettre les huiles spéciale HDI, FAP, ou catalyseur, car elles sont pauvre en additifs genre cuivre, zincs, pourtant utiles sur nos moteurs (la raison est que ces métaux détruisent les FAP et les cata) De toute façon même l'huile premier prix de grande surface est de bien meilleure qualité que les standards de l'époque de nos moteurs...(raison de plus de ne pas mettre d'additifs, vu qu'elles sont déjà additivées !) Pour finir, sur un moteur fortement kilometré (et rarement vidangé...), ne jamais mettre de l'huile de synthese qui est trop détergenente : risque de filtre à huile bouché, de coussinets qui dégagent....
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MessageSujet: Re: Additif Moteur    

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