|
|
| Auteur | Message |
|---|
Buzz Modérateur

Feuille de personnage Pseudo: 1
 | |
 | |
Jules Membre fidèle

Messages: 1095 Date d'inscription: 14/11/2009 Localisation: cotes d' armor
 | Sujet: Re: Ma GL ;) (BUZZ) Lun 15 Mar - 21:42 | |
| |
|
 | |
Buzz Modérateur

Messages: 821 Date d'inscription: 13/11/2009 Localisation: Royaume de Belgique
 | Sujet: Re: Ma GL ;) (BUZZ) Lun 15 Mar - 22:18 | |
| cette semaine je ferais une prtite photo de la fixation  (si j'oublie pas  ) _________________  www.minivanchryser.com www.trocweb.com |
|
 | |
Buzz Modérateur

| Sujet: Re: Ma GL ;) (BUZZ) Sam 20 Mar - 16:50 | |
| _________________  www.minivanchryser.com www.trocweb.com |
|
 | |
Buzz Modérateur

| Sujet: Re: Ma GL ;) (BUZZ) Sam 20 Mar - 16:52 | |
| et comme promis les photos de la fixation du compteur compte-tours:   _________________  www.minivanchryser.com www.trocweb.com |
|
 | |
Thierry Expert

Messages: 2337 Date d'inscription: 24/11/2009 Localisation: Clermont Ferrand
 | Sujet: Re: Ma GL ;) (BUZZ) Sam 20 Mar - 18:01 | |
| Ils ont quoi les phares?  |
|
 | |
Jules Membre fidèle

| |
 | |
Jules Membre fidèle

| Sujet: Re: Ma GL ;) (BUZZ) Sam 20 Mar - 20:48 | |
| Un petit lien pour toi BUZZ ,je sais que tu es fan http://cgi.ebay.fr/SIMCA-TALBOT-HORIZON-1985-Dodge-Omni-1-24-neuf-MotorMax_W0QQitemZ280478375824QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item414dd05f90 Tiens une autre http://cgi.ebay.fr/SIMCA-TALBOT-HORIZON-1985-Dodge-Omni-1-24-neuf-MotorMax_W0QQitemZ280478378691QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item414dd06ac3
Dernière édition par Jules le Sam 20 Mar - 20:52, édité 1 fois |
|
 | |
Laurent.D01 Expert

Messages: 1601 Date d'inscription: 08/10/2009 Localisation: 01
Feuille de personnage Pseudo: laurent.d01
 | Sujet: Re: Ma GL ;) (BUZZ) Sam 20 Mar - 20:50 | |
| Le vitrage se décollait ,donc il les a enlevés avec quelles tombe. |
|
 | |
Buzz Modérateur

| Sujet: Re: Ma GL ;) (BUZZ) Dim 21 Mar - 0:30 | |
| oui les vitres allaient tomber, côté passagé tremblait et quand je l'ai touché elle s'est totalement décollée... du coup et sans devoir insister l'autre s'est enlevé tout seul... Euh... quel chanteur célèbre? Merci pour les liens, ce mois-ci le budget ne me suis pas, et mon rêve (enfin un de mes...) serait à l'échelle 1:1  _________________  www.minivanchryser.com www.trocweb.com
Dernière édition par Buzz le Mar 23 Mar - 19:46, édité 1 fois |
|
 | |
Thierry Expert

Messages: 2337 Date d'inscription: 24/11/2009 Localisation: Clermont Ferrand
 | Sujet: Re: Ma GL ;) (BUZZ) Dim 21 Mar - 9:47 | |
| Suffit de les recoller avec une cartouche de colle blanche... |
|
 | |
Buzz Modérateur

| Sujet: Re: Ma GL ;) (BUZZ) Mer 24 Mar - 19:37 | |
| Et ceci... Vous en pensez quoi?   C'est un petit essai couleur pour restaurer les jantes... _________________  www.minivanchryser.com www.trocweb.com |
|
 | |
Gabriel Membre fidèle

| Sujet: Re: Ma GL ;) (BUZZ) Mer 24 Mar - 21:45 | |
| Superbe! Pour parfaire le tableau, j'aurais peint les goujons de roue en jaune, le centre du cache moyeu en vert et la valve en fuschia! |
|
 | |
Laurent.D01 Expert

Messages: 1601 Date d'inscription: 08/10/2009 Localisation: 01
Feuille de personnage Pseudo: laurent.d01
 | Sujet: Re: Ma GL ;) (BUZZ) Jeu 25 Mar - 19:19 | |
| Ok ,c'est assez spécial . Mais bon ,il la transforme a son gout .
Alors ,du moment que ca lui plait ,c'est l'essentiel. pour ceux a qui sa plait pas,il les em..... . |
|
 | |
Jules Membre fidèle

| Sujet: Re: Ma GL ;) (BUZZ) Jeu 25 Mar - 19:44 | |
| | Laurent.D01 a écrit: | Ok ,c'est assez spécial . Mais bon ,il la transforme a son gout .
Alors ,du moment que ca lui plait ,c'est l'essentiel. pour ceux a qui sa plait pas,il les em..... . |
+1  |
|
 | |
Buzz Modérateur

| Sujet: Re: Ma GL ;) (BUZZ) Ven 26 Mar - 16:26 | |
| | Zagor a écrit: | Tu veux la transformer en voiture de clown ? 
Si tu viens au rasso simca avec ce genre de peinture, tu vas te faire engueuler : ce n'est pas un rassemblement de tuning
Déjà que si ta voiture est dans son jus, on te regarde avec condescendance  |
Cette voiture, m'a couté roulante 50€ autrement dit rien. A l'assurance j'en ai pour 7€ par mois et en Belgique c'est vraiment peu. Donc ayant aucune formation en mécanique, je me suis dit que cette voiture serait l'idéal pour faire le cobaye. D'autant plus qu'elle était destinée à la casse. J'en ai donc fait l'acquisition parce que j'aime les Horizon US (Plymouth) et les Omni et que malheureusement par ici la seule que j'ai vu en vente état à un prix fou pour un état dérisoire et n'avait que le 1.7L VW sous le capot. Pour moi une Omni doit avoir au moins le 2.2L c'est bien plus fun. Bref, voila que j'ai cette Horizon qui est déjà bien attaquée par la rouille, même les jantes qui avaient du être blanches un jour... Comme elle dort dehors, je devais faire quelque chose pour ralentir le cancer (la rouille) j'en ai donc profiter pour la repeindre en noir et depuis je trouve son look extra et me suis donc dis que j'allais parfaire ce look et voilà que j'attaque... Alors les "puristes" ils font ce qu'ils veulent avec leur voiture et je le respecte. De mon côté je fais ce que je veux de mes voitures et celui qui n'est pas content j'en ai absolument rien à faire. Pour le côté origine j'ai un Dodge Grand Caravan que je restaure, pour le côté old timer j'ai ma cox 1.6L de 1973 moteur et boite de combi elle a un tout autre charme que l'Horizon surtout au niveau du publique, pour mon dayli j'ai mon Grand Voyager TD et oui le diesel reste moins cher que l'essence... Pour revenir à mon Horizon, je la considère comme un jouet, un karting pouvant rouler sur la route en toute légalité et le reste peu me chaut.
Bonne journée et bon weekend_________________  www.minivanchryser.com www.trocweb.com |
|
 | |
|