Forum SIMCA-TALBOT HORIZON

Forum SIMCA-TALBOT HORIZON

Simca-Talbot Horizon * Dodge Omni * Plymouth Horizon

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS------LIENS---  FacebookFacebook  

Partager | 

Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelles dates vous conviennent pour le rassemblement ?
17 Avril 2010
12%
 12% [ 4 ]
24 Avril 2010
12%
 12% [ 4 ]
1 mai 2010
12%
 12% [ 4 ]
8 mai 2010
15%
 15% [ 5 ]
15 mai 2010
9%
 9% [ 3 ]
22 mai 2010
15%
 15% [ 5 ]
29 mai 2010
3%
 3% [ 1 ]
5 juin 2010
21%
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
DarkPrinz
Admin
Admin

Masculin Cancer Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: 1

MessageSujet: Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims   Sam 9 Jan - 21:23

Le forum de Zagor et notre Forum vous proposent de faire un rassemblement national de Simca-Talbot Horizon, à Reims au printemps 2010.

Soit le:

- Samedi 29 mai 2010
- ou le samedi 5 juin 2010

Voici le programme que Zagor prévoit:

1) Rendez-vous devant un resto à Reims (à définir) vers midi
2) Rendez-vous dans la cour du musée auto pour la visite vers 14h
3) Rendez-vous dans la cour du musée auto pour la balade (montagne de Reims) à partir de 16h

Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin Gémeaux Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims   Sam 9 Jan - 22:31

J'suis vert pour le moment, je peux pas répondre, je ne sais pas si ma zon sera remise en état....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.D01
Expert
Expert

Masculin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Pseudo: laurent.d01

MessageSujet: Re: Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims   Sam 9 Jan - 23:30

Pour moi le 29/05 car le 05/06 ,je ne suis pas disponible.
Gabriel
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin Gémeaux Chèvre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims   Sam 9 Jan - 23:57

Horizon SPL a écrit:
J'suis vert pour le moment, je peux pas répondre, je ne sais pas si ma zon sera remise en état....

Elle n'est pas en état de rouler ta caisse?
Horizon SPL
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin Gémeaux Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims   Dim 10 Jan - 10:18

bah pas pour le moment, je n'ais toujours pas trouver de traverse avant, de radiateur, une calandre et des pare-chocs noirs.... puis après le temps de la faire, et si je veux qu'elle soit nickel, il faut aussi que je change les plaquettes avant et que je remplace les disques de freins....Je ne peux même pas aller l'exposer à Ouistreham à 10 kms de chez moi, tous les premiers dimanches du mois il y a une exposition de voitures anciennes.... c'est pour te dire
Laurent
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux Singe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims   Dim 10 Jan - 10:23

Horizon SPL a écrit:
bah pas pour le moment, je n'ais toujours pas trouver de traverse avant, de radiateur, une calandre et des pare-chocs noirs.... puis après le temps de la faire, et si je veux qu'elle soit nickel, il faut aussi que je change les plaquettes avant et que je remplace les disques de freins....Je ne peux même pas aller l'exposer à Ouistreham à 10 kms de chez moi, tous les premiers dimanches du mois il y a une exposition de voitures anciennes.... c'est pour te dire

J'attends toujours ta liste en mp , pour savoir se que je dois et pourra dépouillé de ma LS.
Horizon SPL
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin Gémeaux Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims   Dim 10 Jan - 10:53

Oups, pardon , j'avais oublié, milles excuses à toi Laurent.... je te fais cela aujourd'hui, j'attends également des nouvelles de Tomtom, il devait avoir un véhicule également.....
Ghisex5
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Cancer Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims   Dim 10 Jan - 12:01

salut les zons , pour moi le 29 irais le mieux , car le 12&13 JUIN c'est les dix an du pt donc le 5 en pleinne préparation final
petit rapel les zon avec logo CHRYSLER peuvent s' inscrires

pour ma par je viens avec une SX automatique
Talbot57
Débutant
Débutant

Masculin Messages: 78

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims   Dim 10 Jan - 13:09

DarkPrinz a écrit:
. . . faire un rassemblement national de Simca-Talbot Horizon, à Reims au printemps 2010 . . .

la tienne y sera ? ? ?

j'ai voté pour juin, même 'non repeinte' elle sera là

Gianpaolo
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Scorpion Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims   Dim 10 Jan - 17:05

Bonsoir,
je suis désolé, mais je n'ai pas une Talbot Horizon, pour participer à la réunion, mais j'ai une Simca 1100...........................n'est pas la même chose.

Merci

Gianpaolo - Italie -
Laurent.D01
Expert
Expert

Masculin Vierge Cheval

Feuille de personnage
Pseudo: laurent.d01

MessageSujet: Re: Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims   Dim 10 Jan - 17:52

Gianpaolo a écrit:
Bonsoir,
je suis désolé, mais je n'ai pas une Talbot Horizon, pour participer à la réunion, mais j'ai une Simca 1100...........................n'est pas la même chose.

Merci

Gianpaolo - Italie -

Salut Gianpaolo,
Le rassemblement n'est pas seulement pour faire voir nos Horizon , mais aussi pour faire connaissance avec les membres du forum.
Tous membre du forum qui ne possède pas d'Horizon peuvent venir avec une autre ancienne ou une moderne.
Gabriel
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin Gémeaux Chèvre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims   Dim 10 Jan - 17:55

Horizon SPL a écrit:

Bah on s'en fout pas mal de l'apparence extérieure, si mécaniquement elle est fiable et qu'elle peut t'enmener en toute sécurité, ce sera déjà pas mal!
Commence par changer tes freins et ton radiateur, la calandre et les pare-chocs peuvent bien attendre!

Tu sais, l'an dernier lors du rassemblement Simca à St Jean, on ne peut pas dire que la Premium apparaissait sous son plus beau jour! Ce fut même sa dernière sortie! Pourtant, personne ne m'a fait de procès pour etre venu avec une caisse qui avait une corrosserie plus que fatiguée. Bon ok, je n'ai pas eu la coupe...

Non, franchement, l'essentiel c'est qur tu viennes, le reste c'est pas grave
Patou57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Gémeaux Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims   Dim 10 Jan - 18:05

Je pense être de la partie, sauf imprévu
Horizon SPL
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin Gémeaux Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims   Dim 10 Jan - 18:06

Merci Gabriel, mais je ne peux pas rouler sans face avant, ça craint.. mais pour le fait, c'est vrai que le principal est le remplacement des freins et du radiateur, si elle est prête pourquoi pas... mais je me connais, la présenter dans l'état sans calandre ni pare-choc, cela ne va pas me plaire beaucoup..... enfin on verra bien ou elle sera à ce moment là....
Jules
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin Cancer Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims   Dim 10 Jan - 18:42

Horizon SPL a écrit:
Merci Gabriel, mais je ne peux pas rouler sans face avant, ça craint.. mais pour le fait, c'est vrai que le principal est le remplacement des freins et du radiateur, si elle est prête pourquoi pas... mais je me connais, la présenter dans l'état sans calandre ni pare-choc, cela ne va pas me plaire beaucoup..... enfin on verra bien ou elle sera à ce moment là....

Pour tes pièces à pas cher et pas trop loin
sur le coin coin une GLS à 200 euros complète

Rassemblement national de Simca-Talbot Horizon 2010 à Reims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant