Kalach Nouveau membre

Messages: 6 Date d'inscription: 13/05/2010 Localisation: Nevers, Bourgogne
 | Sujet: Kalach Dim 23 Mai - 14:15 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Mathieu je suis de la Nièvre et je viens à vous en quête de conseils ! En effet, Ma grand mère possède une Talbot Horizon S de 1980, et n'étant plus en mesure de la conduire elle souhaite donc s'en séparer. Mais comme se n'est pas une voiture comme une autre je me suis dit que peut être des collectionneur ou amoureux de ce type de véhicule pourraient être intéressé  Je vous présenterai donc la Belle prochainement avec photos ect, car en se moment je suis un peu débordé, mais peut être le week end prochain ou dans 2 semaine je vous expliquerai tout  |
|
Laïo Stagiaire

Messages: 153 Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Moselle
Feuille de personnage Pseudo: 1
 | Sujet: Re: Kalach Dim 23 Mai - 22:52 | |
| Bienvenue à toi!
A tout hasard, ne serais- tu pas collectionneur de voitures anciennes dans l' âme? Cela ne t' intéresserait-t-il pas de garder la vénérable voiture de ta grand- mère?
Sache qu' il existe des assurances de collection qui permettent d 'assurer une voiture ancienne pour une somme très modique. |
|
Horizon SPL Membre fidèle

Messages: 933 Date d'inscription: 11/10/2009 Localisation: Calvados
 | Sujet: Re: Kalach Lun 24 Mai - 9:34 | |
| |
|
Buzz Modérateur

Messages: 821 Date d'inscription: 13/11/2009 Localisation: Royaume de Belgique
 | Sujet: Re: Kalach Lun 24 Mai - 14:46 | |
| Bienvenu ici _________________  www.minivanchryser.com www.trocweb.com |
|
Jules Membre fidèle

Messages: 1095 Date d'inscription: 14/11/2009 Localisation: cotes d' armor
 | Sujet: Re: Kalach Lun 24 Mai - 16:14 | |
| |
|
Kalach Nouveau membre

Messages: 6 Date d'inscription: 13/05/2010 Localisation: Nevers, Bourgogne
 | Sujet: Re: Kalach Lun 24 Mai - 17:02 | |
| Elle est rouge  , et non je compte pas la garder pour moi, d'une parce que c'est pas vraiment mon "style" de voiture, et puis moi je suis encore dans les études donc certes j'ai besoin d'une voiture, mais se type de voiture consomme beaucoup trop pour moi, j'ai ni les moyens ni le temps lié à l'entretien, pour garder et m'occuper correctement de cette voiture ... Et surtout c'est pas vraiment mon style c'est pour ça que je viens vous voir vous qui êtes passionnés. Pour les photos et les explications tout ça, peut être la semaine prochaine ou dans 2 semaines parce que la c'est la fin de semestre et je suis bien bien chargé donc j'ai pas le temps de m'en occuper, mais dès que je peux, je fais un post dans une rubrique plus adéquat et vous saurez tout  |
|