Salut à tous,
je suis Vincent de Bretagne (Finistère)
j'arrive sur le forum un ptit peu poussé par DarkPrinz

, mais je ne suis pas peu fière d'être le 5ème membre enregistré du forum
je suis collectionneur de véhicules des années '70 '80, et essentiellement de Renault (et oui, tout le monde à un vis caché

)
je suis arrivé à l'Horizon par hazard
j'ai commencé par la Simca 1307, qui était pour moi un souvenir de gosse, car y a une vingtaine d'années mon grand père en avait une.
une Gls donc, puis est ensuite arrivée une 1308Gt, puis deux autres 1307 pour la pièce et il y a un an une rare 1309Sx
enfin voilà, il y a deux ans un cammarade à moi (qui bossait à lépoque dans une casse), m'appel et me dit "une Horizon, ça t'intéresse?, moi ça m'emm..de d'aller la chercher, car elle est loin de la casse et j'ai pas envie de perdre une demi-journée pour une bagnole où l'on en gagnera rien, vas la chercher c'est pour l'euro symbolique"
je lui ai répondu "Bof ça m'embale pas trop, mais y surement de la pièce commune avec mes 130x"
Bref, blablabla blablabla, je suis partie avec mon amie, notre R9 Broadway, un bout dans et une baterie dans le coffre, blabla, on est tombé sur des gens très sympa, blabla, et on a rappatrié l'auto chez nous
s'est donc une Gls '78, pour le moment elle est en stand-by, mais ne vous inquièté pas vu son très bon état, elle ne servira pas de pièces, elle va reprendre du service, dès que j'aurais un peu mis d'ordre dans ma collection, et de plus ma copine a très envie de rouler avec, car elle kiffe grave son intérieur orange