| | Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geje Stagiaire

Messages: 124 Date d'inscription: 09/12/2009 Localisation: 66
Feuille de personnage Pseudo: 1
 | Sujet: Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën Dim 7 Nov - 0:35 | |
| Vous avez vu ? c'est très furtif et la voiture est un poil maquillée (abîmée) de face.
Malgré tout je crois que je suis plutôt content qu'on pense à une Horizon en 2010 et seulement en 2010 ! |
|
 | |
Buzz Modérateur

Messages: 821 Date d'inscription: 13/11/2009 Localisation: Royaume de Belgique
 | Sujet: Re: Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën Dim 7 Nov - 8:36 | |
| Pas vu... _________________  www.minivanchryser.com www.trocweb.com |
|
 | |
Laurent.D01 Expert

Messages: 1601 Date d'inscription: 08/10/2009 Localisation: 01
Feuille de personnage Pseudo: laurent.d01
 | Sujet: Re: Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën Dim 7 Nov - 10:09 | |
| |
|
 | |
Geje Stagiaire

Messages: 124 Date d'inscription: 09/12/2009 Localisation: 66
 | Sujet: Re: Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën Dim 7 Nov - 11:27 | |
| c'est la pub avec la C3. A surveiller ! |
|
 | |
Jules Membre fidèle

Messages: 1095 Date d'inscription: 14/11/2009 Localisation: cotes d' armor
 | Sujet: Re: Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën Dim 7 Nov - 19:43 | |
| Oui j'ai vu aussi |
|
 | |
Arno86 Apprenti

Messages: 513 Date d'inscription: 03/12/2009 Localisation: Joussé Vienne
 | Sujet: Re: Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën Dim 7 Nov - 21:15 | |
| On voit bien qu'ils ne connaissent pas bien la Zon , sinon ils seraient que jamais on ne lave sa Zon dans un lavage auto Pourquoi  parce qu'elle va s'autodétruire par la rouille Je l'ai repérée dès la première foie que j'ai vu la pub, même si elle est un peu maquillée devant ! |
|
 | |
Laurent.D01 Expert

| Sujet: Re: Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën Dim 7 Nov - 21:25 | |
| Ça y est ,j'ai vu la pub et je dirais que pour ceux qui connaissent bien la Zon ,ca saute aux yeux. |
|
 | |
Buzz Modérateur

| Sujet: Re: Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën Dim 7 Nov - 21:59 | |
| J'ai essayé de retrouver cette pub sur youtube mais en vain... _________________  www.minivanchryser.com www.trocweb.com |
|
 | |
FunkyVinz Apprenti

Messages: 466 Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Finistère
 | Sujet: Re: Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën Lun 8 Nov - 7:28 | |
| J'ai aussi découvert cette pub y a 3 jours, j'avais cherché sur le net un lien où on l'aurait vu, mais rien. |
|
 | |
Laurent.D01 Expert

| Sujet: Re: Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën Mar 23 Nov - 22:13 | |
| |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Messages: 1087 Date d'inscription: 08/10/2009 Localisation: Metz (57)
 | Sujet: Re: Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën Mer 24 Nov - 0:00 | |
| PSA ce sont les mêmes pourris que Renault. Aucun respect pour le patrimoine automobile. C'est pas moi qui acheterait les merdes de voitures françaises actuelles. Ce ne sont des voitures jettables. Une Horizon c'est confortable, ça tient la route et c'est fiable. Ils peuvent pas en dire autant de leur saloperie. Quand on voit les merde que ce sont les Peugeot et les Citroën actuelles, ils auraient pu trouver autre chose. Désolé, d'être vulagaire, mais ça me met hors de moi des trucs pareils. Entre Renault avec leur pub et cette pub à la con  _________________  |
|
 | |
Thierry Expert

Messages: 2337 Date d'inscription: 24/11/2009 Localisation: Clermont Ferrand
 | Sujet: Re: Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën Mer 24 Nov - 16:15 | |
| Je n'arrive pas a lire cette pub! |
|
 | |
Buzz Modérateur

| Sujet: Re: Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën Mer 24 Nov - 16:41 | |
| Buzz arrange ça, voici un arrêt sur image:  _________________  www.minivanchryser.com www.trocweb.com |
|
 | |
Thierry Expert

Messages: 2337 Date d'inscription: 24/11/2009 Localisation: Clermont Ferrand
 | Sujet: Re: Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën Mer 24 Nov - 17:23 | |
| |
|
 | |
Stratus Membre fidèle

Messages: 1127 Date d'inscription: 14/11/2010 Localisation: DEPARTEMENT 93
 | Sujet: Re: Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën Sam 27 Nov - 17:39 | |
| Je l'ai vu cette pub,ils ont pas honte chez PSA de traiter ainsi leur patrimoine,ils ont déja fait le coup il y a queleques années avec une Simca 1300 qui se transformait en 306 ,nul! effectivement, je rejoint DarkPrinz sur son jugement de la production française,moi j'ai fait mon choix depuis longtemps chez Chrysler Corporation. |
|
 | |
| | Une Horizon dans la pub prime à la casse Citroën | |
|