bonjours a tous
voilà je viens me presenter a vous car vous m'avez l'air d'etre des passionnés ?????!!!!!!!!
que de souvenir en regardant votre forum ma grand-mere a eu une chrysler-horizon puis une talbot-horizon que je vous decrirais plus bas,et mon pere fidele lui aussi a eu une horizon mais aussi a l'epoque d'une tres belle et luxuse 1301 !!
mais voila les temps change et j'ai un dileme ,je viens de demenager en haute savoie et dans mon garage la talbot de ma grand mere dort gentilment depuis quelque année
je roulait avec tous les ans pour me deplacer pendant mes vacances!! oldschool style (trop bon !!)
mais voilà j'ai besoin de place .........(et ma grand mere d'argent !!)
c'est une premiere main (la voiture !!

)avec 35000 km d'origine ,tout juste 3-4 piqures de rouille sur la face avant du capot avant surement du a des gravillons;les chromes encore tres bons et les sieges toujourjours protégé par de jolie couvre-sieges immitation mouton d'epoque veritable !!
perso je la trouve vraiment en tres bon etat pour son age (elle est de 81)!
je ne l'ai pas demarer depuis 3ans et hesite a le faire (joins sec ou essence pourri ou ...?)
voilà j'aimerais avoir une idée de prix auquel elle pourait faire un passionné ou un collectionneur heureux et pas un casseur de belle auto
ha oui c'est donc une talbot horizon 1.5 gl 5 portes d'un jolie beige de 81
les seul soucis sont le plastique de retroviseur gauche casser et la boite a gands qui ne ferme plus sinon elle est MAGNIFIQUE !!(mais je n'ai pas le temps de m'en occuper ni la place de la garder

)
alors interessé

??
sur ce a plus dans le bus !!
ps: photos des que je peux sinon elle est dans un de vos topic dans les annonces quelqu'un avait vu l'annonce que j'avais faite il y a un moment !
sur LBCmais je n'avais eu que des demandes farfelus

(pour une jeunes conductrice ,l'emmener chez la personne a 700km a mes frais ou pour la prime a la casse et ça c'etait hors de question

) a bon entendeur tchao