j'ouvre donc la presentation du bolide
une base vraiment oldschool,boudé et caché derriere les subcompact 80's allemandes ou jap'
il est vrai qu'elle n'a pas le charisme d'une golf ou l'exotisme d'une civic',neanmoins
elle est agreable a regarder,paisible et discrete et finalement j'accroche,et puis c'est un beau defi pour le prix,et c'est aussi ma 3eme française seulement depuis une vingtaine d'autos sur 12ans
ma 1ere été la 505 des parents,puis une 309 xad en depannage avant une golf
*309,la descendante de l'horizon qui ne l'a jamais été finalement
bref,arrété depuis 1997,puis une serie de controle technique jusque 2004 effectué par le Ct voisin qui venait lui meme chercher la voiture chez les vieux
7500km a l'air d'etre officielemnt son parcours,car aucune usure des caoutchouc de pedales,ni de sieges n'est remarqué
le compartiment moteur egalement,c'est net et propre,les pneus michelin sont vraisemblablement d'origine et quasi neuf
les jantes sont ton caisse,et elles non plus ne porte pas leur age
moteur,frein non bloqué,ligne d'echappement neuve
debut de corrosion au bas des ailes avant et des raccros sur les tours d'ailes ar,lorsque grand pere la rentré dans le garage a porte verte,garage dans lequel elle était stocké donc,couverte de poussiere
pour la suite,rien dans l'immediat evidement car un projet en chasse un autre,donc Bm avant
mais deja des idées se dessinent:
-reprendre toute la base de la caisse pour ces coups et les petits points de rouilles
-bi-ton (beige peut etre) ou vinil bois,en accord avec le reste de la caisse blanc cassé
-rabaissement avant a barre de torsion,donc decrantage
-rabaissement ar ,c'est des ressort...on verra bien comment faire
-j'aimerais lui trouver des toles de barchetta
-je lui laisse son feeling oldschool avec ses bavettes talbot,pastille de la concession simca etc
petites photos lors du sauvetage
c'est le coté qui a l'extension rapé et le bas de portes un peu chiffoné
du reste aucune pourriture malsaine
elle a aujourd'hui plus fier allure avec un coup de karcher et posé sur des pneus gonflé
belles photos dés qu'il fait soleil
plus d'infos dans les jours a venir car je recuprer les papelars cette semaine
pour le sphotos je viens d'essyer de 3 façon (serving,copie de forum et imageshack et çà marche pas çà me dit que dois pas utilisé de lien externe...
c'est quoi le souci là?
pourtant des forum j'en ai eclusé et j'en utilise encore car je suis moi meme admin
je comprend pas
du coup pas de photos pour que çà marche